Et au commencement, il y avait la fin.





Au revoir, et bon courage pour la suite...

Voilà, ce blog touche à sa fin. Après de nombreuses années à étaler mes impressions, mes envies, mes coups de gueule, mes coup de cœur, mes découvertes, il est temps pour moi de mettre un terme à cette aventure merveilleuse...etc,etc...

Bon ben voilà, ça c'est fait. Vu que c'est toujours une tannée de commencer quelques chose en faisant un truc potable, j'ai préférer commencer par la fin. Mon discours d'adieu est déjà près. J’anticipe à mort. Le mec prévoyant.
Ceci étant, parfois c'est pas mal de commencer par la fin. Sérieux. Ça change les perspectives. Qui ne s'est pas senti rebelle en entamant le Cornetto par le bout en chocolat ? Qui n'a jamais lu la dernière page d'un bouquin pour connaitre le meurtrier? Putain la série Columbo à fait son succès là dessus.
Lost aurait été tellement plus facile à comprendre si on avait su dès le départ pourquoi ils étaient sur cette putain d'île....Ah ? On me dit qu'en fait non...vu que personne n'a rien compris au dernier épisode.

Nan mais en vrai, il était sympa ce blog.
C'était varié, frais, absurde parfois, inutile, souvent.
On y trouvait de tout.
Des critiques de films, des impressions sur des bouquins ou des musique, parfois des sujet sur des jeux de société, des jeux de rôle...
Des humeurs, des infos, des conneries (beaucoup)...

Bon aller, c'est toujours difficile de se quitter mais là, faut y aller.

Bisous. Prenez soin de vous.

Commentaires

Enregistrer un commentaire